Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swanoo
Invité




Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss Empty
MessageSujet: Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss   Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:05

Yo tout le monde o/

Tout d'abord, les trucs obligatoires:

IG

Je me présente, Soinou, prêtre sacré de niveau 110 et du serveur Quel'Thalas. J'ai un mix d'équipement d'un peu partout, à noter deux légendaires corrects, deux trinkets corrects et le 4PT10.

Apparemment je peux pas mettre de liens ici, donc pour le lien de l'armory on va être un peu créatifs: worldofwarcraft.com/en-gb/character/quelthalas/soinou

Je suis mineur/ingénieur/cuisinier, montés à des niveaux corrects, de quoi craft les trucs utiles, comme les festins, même si les recettes ne sont pas encore au rang 3 et c'est donc assez peu rentable à crafter pour le moment. Ah oui et sinon je suis pêcheur niveau max et j'ai l'artifact de pêche (même si on s'en fiche un peu).

J'ai un paquet de rerolls mais ils ne sont soit pas encore 110, soit pas vraiment bien équipés, hormis peut être un chaman et un paladin qui sont tout deux 110 avec un stuff d'ilvl > 850.

Je faisais partie jusqu'à maintenant de la guilde Grey Company, que j'ai quitté car ce n'est pas vraiment une guilde orientée raids. C'est pourquoi après avoir fait des raids avec vous, cela m'intéresse de rejoindre votre guilde, afin de connaître à nouveau la joie des raids en guilde.

Je peux apporter un healer correct (j'espère), autant en heal qu'en application des strats (même si mon expérience sur la tombe s'arrête plus ou moins là où je suis allé avec vous).

Au niveau des disponibilités, je suis présent tout les jours, hormis le mercredi et très probablement le samedi. Mais de ce que j'ai compris vos soirs de raids sont mardi/jeudi/dimanche donc cela ne devrait pas poser de problèmes Very Happy.

Voilà pour les trucs obligatoires.

IRL

Alors IRL, je m'appelle François, 23 ans, Informaticien dans une petite boîte de la fonction publique (même si à la base j'ai une formation de programmeur, je me retrouve à faire un peu tout).

J'ai comme passe-temps WoW (nncpavrer??), la musique (pas mal de genres différents), les films et séries, les jeux vidéos (autres que wow), les mangas et animés, et j'aime bien dormir aussi, c'est plutôt cool.

La petite histoire pas intéressante

Pour la partie histoire, j'ai joué à WoW pendant quelques années, il y a déjà un certain temps, sur un serveur privé sous WoTLK où j'ai joué pas mal de classes différentes. Malgré tout, j'ai fini par rester sur le prêtre pour la plus grande partie du temps, avec lequel j'ai clean la majeure partie des raids de l'époque, et principalement ICC dans tout les modes/difficultés, que j'ai pas mal farmé.

Après cela j'ai fait une assez grande pause de WoW pendant laquelle j'ai joué à d'autres jeux (osu!, Minecraft et Path of Exile entre autres), avant de reprendre WoW il y a déjà quelques mois. Me voilà donc reparti pour découvrir les nouveaux raids, et avec un peu de chance les clean eux aussi.

C'est tout pour moi, à la prochaine o/.

PS: Si y'a un soucis avec le fait que je sois sur un serveur EU et toussa, je peux changer de serveur rapidement, de toute façon je l'aurais fait tôt ou tard, les serveurs EU c'est sympa mais c'est assez chiant à a longue.
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss   Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:44

Hello Soinou,

Tout d'abord, belle présentation claire et concise Smile.

On en a déjà discuté et on a déjà pu te tester sur les deux raids, donc mon avis n'en sera que positif pour ta venue chez nous.

Pour l'histoire du serveur, en effet le guildage sera compliqué sachant que tu n'es pas sur le même corps de bataille. La migration sera inévitable. Plusieurs serveurs de destination sont possible. Nous sommes sur Illidan, mais Naxrammas fait partie du même corps et un autre serveur mais je ne sais pas lequel.

Voilà pour ma part.

Les autres offs et le chef répondront, mais hésites pas à me whisp ou Richter ou Aasha ou Etmerya pour faire partie de l'aventure Smile.


@ plus.

Melinka

Revenir en haut Aller en bas
etmerya

etmerya


Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss   Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:56

sympa / informaticien (un de plus, on va finir par etre plus nombreux que les profs Very Happy)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss   Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:04

Coucou Soinou !

Super présentation ! Y a rien a redire Very Happy

Send moi ou un off pour te faire guilder dès que possible !!!

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss   Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature prêtre disci
» Candidature Pretre et/ou Hunt
» Candidature: Golarim Pretre DPS
» shuaan pretre heal
» Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: