Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature: Golarim Pretre DPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golarim




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature: Golarim Pretre DPS Empty
MessageSujet: Candidature: Golarim Pretre DPS   Candidature: Golarim Pretre DPS Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:20

Bonjour,
Je vous propose ma candidature.

- Le nom du personnage : Golarîm
- La classe : Prêtre
- Le niveau : 100
- La description de votre stuff: eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Golar%C3%AEm/simple
- Les métiers : Alchi/herbo
- Le(s) reroll(s) :
- Golarïm/Hunt/100/ally/Croisade ecarlate
- Golarïm/Chamy/100/H2/Archimonde
- Palarïm/Palouf/95/ally/archimonde
- Golarim/War/90/H2/Archimonde
- Golarìm/Mage/90/H2/Croisade ecarlate

- Le nom de votre ancienne guilde : Berzerk sur archimonde => croisade ecarlate
- La raison de votre départ de celle-ci : Avec Cataclysm, la guilde a arrêté WoW
- Ce qui vous motive à postuler chez nous et comment vous l'avez connu: Bonne humeur, entraide, motivation. J'ai connu la guilde par Thomas/Etmerya que je connais IRL.
- Ce que vous attendez de la guilde et ce que vous pourrez y apporter : J'attends de la guilde de pouvoir faire du PVE sérieusement, de pouvoir redécouvrir le jeu en guilde. Je reste open pour autre objectif de guilde.
- Vos disponibilités: Aléatoire dans la journée, 1 soir mini (voir 2 si besoin).

Présentation irl: Je m'appelle François, j'ai 39.
Je bosse dans les telecoms dans une entreprise "ferroviaire" Wink.
Je suis motard, j'aime le sport(mais pas trop ^^), le cinéma,les series, les comics et mangas(normal quoi Twisted Evil ).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
etmerya

etmerya


Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Candidature: Golarim Pretre DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Golarim Pretre DPS   Candidature: Golarim Pretre DPS Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:16

JE-NE-CONNAIS-PAS-DU-TOUT-CETTE-PERSONNE !!!!

Il doit surement s'agir d'une personne mal intentionné !!!

...
...





Bon, bon, ok.
C'est un gars bien... Toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature: Golarim Pretre DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Golarim Pretre DPS   Candidature: Golarim Pretre DPS Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:20

Bonjour à toi Golarim !

Bon nous allons tenter de ne pas prendre en compte le fait que tu connaisses IRL Etme, sinon tu pars d'un mauvais pied Very Happy !

Tout d'abord la postulation, je la trouve propre claire et concise, c'est un bon point ^^.

Ensuite, tes objectifs, ils sont en adéquation avec les nôtres et qui plus est, tes dispos pourraient coller. Mais je souhaiterais avoir une précision : Quels sont tes soirs où tu peux jouer ? Nous raidons 3 soirs par semaine sans obligation de raid, et les jours définis sont le mardi, jeudi et dimanche. Un petit investissement personnel est tout de même demandé si tu désires raid Smile.

Maintenant une autre question : La guilde est actuellement au repos par cause de lassitude du dernier pallier de raid que nous faisons depuis au moins...... au moins.... au moins tout ça (trop long) ce qui fait que nous attendons impatiemment la sortie de l'extension fin août pour reprendre une vraie vie de guilde et reprendre sérieusement les raids, cela te pose t'il un souci d'attendre avant de reprendre une activité de raid PVE ?

Tu habites du côté de chez Thomas ?

Sinon moi je ne suis pas contre ta venue chez nous pour une phase de test qui avec cette semi-pause durera un petit moment mais il ne faut pas être effrayé de ce fait:).

Les autres officiers et le master chef passeront émettre leur avis très vite, soit patient.

Sur ce, bonne soirée: )

Melinka ! Officier malgré lui !
Revenir en haut Aller en bas
Golarim




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature: Golarim Pretre DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Golarim Pretre DPS   Candidature: Golarim Pretre DPS Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:15

Merci pour l'accueil!!!

Pour la période de test, ça ne me pose aucun problème.
Je connais les périodes de fin d'extension et j'avoue que je vous comprends. Donc, pas de soucis, j'attendrais dans l'ombre (pour une prêtre, ça tombe plutôt bien!!! Laughing . OK je =>).
En effet, j'habite pas très loin de chez Thomas.

J’espère retrouver une bonne guilde pour avoir de nouveaux bons moments dans le jeu.

@+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature: Golarim Pretre DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Golarim Pretre DPS   Candidature: Golarim Pretre DPS Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:27

Salut & merci pour ta postulation Smile

send un off ou moi-même pour être guilder

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Golarim Pretre DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Golarim Pretre DPS   Candidature: Golarim Pretre DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Golarim Pretre DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shuaan pretre heal
» candidature prêtre disci
» Candidature Pretre et/ou Hunt
» Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre
» Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: