Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rogue] Oushenz (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oushenz
Invité




[Rogue] Oushenz (accepté) Empty
MessageSujet: [Rogue] Oushenz (accepté)   [Rogue] Oushenz (accepté) Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:47

Bonjour à tous !

Présentation IRL

Mon nom est Christopher, agé de 19 ans, j'habite sur Bruxelles (Ja, ik ben een echte bruselaar). Je fais actuellement des études en Informatique de gestion !

Présentation IG

Je suis un bel humain rogue, répondant au doux nom de Oushenz ! Smile , je suis 85 (ofc)
Vous pouvez admirez mon équipement , mes métiers sont pas du tout opti (Herboristerie / mineur ) étant donné qu'à la base ce perso fût monté dans le but de me faire quelque sous-sous.

Mes rerolls sont, ou plutôt mon main est , j'ai ma prêtresse anciennement Antiseptik également coté horde level 83. Je compte bientot les re-migrés coté Alliance.

Mon ancienne guilde était Sumotories FitnessClub, je la quitte toute simplement par le manque d'activité et l'envie de raid Very Happy
Ce qui me pousse à postuler dans votre magnifique guilde, est comme dit plus haut, le manque de raid dans mon ancienne guilde, mais également la bonne humeur/ambiance qui est toujours présente au sein de votre groupe. Vous n'êtes pas des manchots ... 'fin quoi que Kîa est pas triste quand même :O

Au niveau des disponibilités, je suis présent tout les soirs demandées, sauf quand Kîa décide de m'emmener (de force) en boite gay.

Oushen

PS : Si ses quelques proses ne vont pas encore séduites ! J'ai toujours quelque part dans mes tiroirs des dossiers sur Kîa :p
Revenir en haut Aller en bas
Kîa




Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles BELGIQUE

[Rogue] Oushenz (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Oushenz (accepté)   [Rogue] Oushenz (accepté) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:00

une petite chose à savoir sur Oushen :


Twisted Evil NE JAMAIS CROIRE UN MOT DE CE QU'IL RACONTE ! Twisted Evil


voila, sinon il est pas méchant et ça me fait mal de le dire mais il joue pas trop mal :/ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oswalt
Invité




[Rogue] Oushenz (accepté) Empty
MessageSujet: Oushenlol   [Rogue] Oushenz (accepté) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:36

Kia a raison, faut surtout pas l'écouter. Et je doute fortement concernant son lvl en PvE. Moi je l'ai toujours trouvé un peu nul... Mais bon, vous faites comme vous voulez hein^^. Moi je suis pas encore guildé, alors j'aurai pas à le

supporter, ce résidu de gnome irradié...

Nan sérieusement c'est le best rogue de WoW (le moins voleur deja...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

[Rogue] Oushenz (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Oushenz (accepté)   [Rogue] Oushenz (accepté) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:18

deja guildé, mais need tjs les dossiers sur kia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Oushenz (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Oushenz (accepté)   [Rogue] Oushenz (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Oushenz (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AltorIIa rogue (accepté)
» Gallupy - hunt (accepté)
» Candidature rogue.
» Blãck le retour du rogue perdu...
» Maniac - dk (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: