Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blãck le retour du rogue perdu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackout

Blackout


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Blãck le retour du rogue perdu... Empty
MessageSujet: Blãck le retour du rogue perdu...   Blãck le retour du rogue perdu... Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:21

Nom : Blãck

Classe : Voleur

Race : Gnome

Métier principaux : Anciennement Herbo /Alchi je suis dorénavant Mineur/Joaillier (525/336)

Métier secondaire : Cuisine, Pêche et Premiers Soins .


Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Blãck/talent/primary

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Blãck/simple (Je viens de reprendre donc c'est pour ça que j'ai encore des pièce vertes mais ça va vite s'arrangé :p)

Horaires de jeu en temps normal : Je suis dispo 3/7 plus particulièrement le dimanche, lundi et jeudi quelque fois je suis dispo le mercredi mais pas tout le temps et le vendredi une fois sur deux par contre le mardi c'est mon jour de repos sans wow

Autre perso : Ôlî est ma reroll chamane qui est déjà guildé d'ailleurs :p

Qui suis je ? je m'appelle Ravi (et oui c'est mon prénom ) je suis d'origine indienne plus particuliermeent de la ville de Pondichéry (ancien comptoir français), 29 ans et travaillant dans le domaine de l'informatique

Expérience Pve HL : j'ai connu WoW (fevrier 2007) par le biais de mon cousin à la sortie de BC sur le serveur Archimonde, j'y est jouer un nain warrior pendant environ 3-4 mois et il était lvl 43 suite à un hackage de mon compte j'ai arrêter WoW, puis un beau jour j'ai rencontré quelqu'un que vous connaissez très bien c'est Feelback (qui sera d'ailleur mon mentor durant ma période de levelup et qu'il l'est toujours d'ailleurs) car nous étions collègue et il m'a remotiver à rejouer à WoW mais cette fois sur le serveur Illidan (Aout 2007). Petit à petit j'ai commencé à uppé mon rogue car à l'époque j'étais humain . Étant devenu 70 assez rapidement sans trop forcer, j'ai pu participer à des raids KZ,Grull, TK jusqu'à Morogrim et quelques vieux raid style MC, BWL et quelques AQ40. Bien sur maintenant comme vous pouvez le constater sur mes HF (7905 ) j'ai pu découvrir d'autre raid Pré Bc et BC depuis. Mes expériences WOTLK sont naxx 10 :clean , naxx 25 clean sartha 10/25: clean maly 10/25 :clean mais en pick up pour le 25 et ceux très récemment, uldu 10 :clean jusqu'à vezax et uldu 25 Le siège sauf Ignis.

Ex-guilde : Sombrelune puis à l'arrivé de WOTLK je vous ai intégrer :p puis j'ai du partir rejoindre une autre guilde d'un pote puis j'ai arrêter WoW car j'ai du me marié

Pourquoi Sanctum ? Car pour moi c'est THE GUILDE, elle a toujours été pour moi une guilde familiale avec une très bonne entente que j'ai rarement vu autre part Surprised des membres très très sympa et c'est pour cette raison que je désire revenir à la maison.

Ce que je pense apporter à la guilde : Je suis Joaillier donc mes pierres serons à votre disposition ma gentillesse, ma ténacité et surtout sans me vanter bien entendu ma fraternité, je serais toujours dispo par aidez qui ce soit pour instance héro ou quêtes, HF etc.... Je suis pas très bien stuff mais cela va très vite s'arranger pour rattraper mon retard ainsi pouvoir

Connaissance dans la guilde : Chitanémaïs (collègue de travail) , Aasha, Inatanow, Laiqualast Deadwish etc... enfin pas mal de monde Smile

Divers : Je suis principalement PVE mais il m'arrive de faire du PVP (une chose je ne fais que des BG car les arènes pour moi c'est le mal :roll j'ai déjà quelques pièces mais je préfère garder mon stuff PVE en PVP, car avec les différentes cara ça roxxe énormenet maintenant. Mon Bg préférer reste Arathi puis Altérac, je déteste Warsong. Il m'arrive d'en faire pour triper, dernière petite chose je vais peut être me répéter j'ai actuellement 7905 HF donc vous l'aurez compris un mordu des HF mais encore très loin des autres membres car j'ai arrêter quand même 2 ans mais j'y travaille j'y travaille .De plus je suis un bon pêcheur malgré le faite que je ne possède pas celle d'arcanite et la tortue (pas si bien que ça finalement).

Pour finir mon roman j'ai racheter depuis peu un MAC ( et oui j'ai un MAC Shocked ) donc aucun problème à signaler, j'utilise comme beaucoup de gens Omen, Recount, Atlas loot comme Add on. J'ai décider de reprendre WoW et essayer de rattraper le temps perdu et ainsi pouvoir si possible vous rejoindre en raid très bientôt avant je dois me stuff un minimum bien entendu cela va de soi Smile sur ceux en espérant vous revoir IG Wink

PS: je post mon recrutement sur mon ancien compte (Blackout) qui est toujours resté :p voili voilou Wink


Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Blãck le retour du rogue perdu... Empty
MessageSujet: Re: Blãck le retour du rogue perdu...   Blãck le retour du rogue perdu... Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:03

re bienvenu ^^ merci d'avoir refait un post pour les gens qui ne te connaissaient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laiqualast
Admin
Laiqualast


Messages : 423
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

Blãck le retour du rogue perdu... Empty
MessageSujet: Re: Blãck le retour du rogue perdu...   Blãck le retour du rogue perdu... Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:42

Soit de nouveau le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctum-seis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Blãck le retour du rogue perdu... Empty
MessageSujet: Re: Blãck le retour du rogue perdu...   Blãck le retour du rogue perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blãck le retour du rogue perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: