Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Black s'en va vers d'autre cieux T_T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackout

Blackout


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Black s'en va vers d'autre cieux T_T Empty
MessageSujet: Black s'en va vers d'autre cieux T_T   Black s'en va vers d'autre cieux T_T Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:47

Bonjour à tous c'est dur si dur que je n'arrive même pas à trouver mes mots Sad je vais quitter les sanctum seis. C'est une décision qui a été très dur à prendre car je l'ai connu via l'ancienne alliance dont je faisait parti (sombrelune) et être membres des sanctum a été pour moi un plaisir et j'ai vraiment passer des super moment de déconade avec vous. ma raison ba c'est un un coup de tête et un ami m'as proposé de rejoindre sa guilde il y a de ça un bon moment j'ai toujours refuser mais depuis quelque jours mon cœur balance, il est vrai que je pourrais passé pour un égoïste mais j'aimerais découvrir avec lui une autre facette du jeu et avancé dans le HL. J'aimerais que l'on reste en contact malgré mon départ car j'ai vraiment découvert une seconde famille Sad , en espérant retrouvé une si bonne ambiance dans la guilde de mon pote même si je sais pertinemment que ça va pas être pareil les sanctum restera les sanctum. je vous dit pas adieu mais un au revoir en espérant resté en contact avec vous vous allez tous me manqué Sad mais je penserais à vous et je vous souhaite à tous une bonne continuation et une bonne entente avec les honnori causa sur ceux à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Black s'en va vers d'autre cieux T_T Empty
MessageSujet: Re: Black s'en va vers d'autre cieux T_T   Black s'en va vers d'autre cieux T_T Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:55

bonne continuation black ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Black s'en va vers d'autre cieux T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black le retour
» Blãck le retour du rogue perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: L'auberge-
Sauter vers: