Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halphäs
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:28

Bonjour à tous,

  Présentation rapide :Gérald 37 ans , ami IRL de Philippe , père célibataire depuis 1 an petit garçon de 2 ans qui prend beaucoup de temps, votre chouette m'a donner envie de revenir jouer à wow dans une bonne ambiance , je dispose de temps libre le soir pour jouer , j'ai commençais wow à la fin de burning crusade et par contre assez peu pratiquer la dernière (manque de temps) . Je suis rouillé mais ça va aller rapidement bien.  

- Halphäs (personne principal) en attendant la migration des autres.

- Mage givre pour l'instant puis arcane(avec l'équipement) par la suite /DK dps  . Je préfère jouer mon dk mais Philippe m'a dit que vous aviez pas mal de plaqueux .  

- Mon niveau pour l'instant 90 , je viens de le créer avec mon sésame.

- Mon stuff pour l'instant est inexistant a farmer mais j'ai du temps.

- Mes métiers seront à définir et je compte faire venir 3/4 reroll.

- Mes rerolls : mon perso depuis 3 ans et le dk dps , je joues en reroll mage / druide heal / guerrier / voleur / paladin par ordre de préférence ,je sais jouer le mage ,le druide , le war et bien sur le dk en HM .

- Symphonia serveur guide migrer depuis arak-ahram (secret army of illidan sur arak )

- Je suis parti de mon ancienne guilde à cause de votre chouette , plus sérieusement guilde très sympa en jeu et IRL , grosse précision j'ai eu un fils ( d'où les derniers 2 ans en dents de scie) donc depuis la migration je n'ai pas accroché avec les nouveaux membres et je ne retrouvais plus notre ambiance .

- Ma motivation c'est Philippe votre chouette avec qui je travail en étroite collaboration entre 11h30 et midi à apéro , nous travaillons ensemble est ça fait 1 ans que je le supporte  Laughing ç

- Je viens pour jouer avec vous passez de bons moments , rigoler , en chier à wipper 20 fois sur un boss , je ne veux pas me prendre la tête , je viens me détendre après le boulot .

Je serais à l'heure , dispo 5/7 de 20h à minuit , je peux farmer , aider à xp , écouter et appliquer une strat .

- Comme écrit au dessus ,5 soirs sur 7 (mercredi et samedi indisponible)

- Je connais mumble/TS , équipement IRL ok pc , casque , micro.

Je suis disponible si vous avez des questions , pour les réclamations c'est Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:27

Kikou mon cher ^^ c'est plus moi qui te supporte que le contraire mais bon vu que tu paies le whisky je vais rien dire :p

J'ai hâte de voir à quoi tu sert ig donc forcement +1 :p

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:35

Bonjour et bienvenu sur le forum,


Ton post semble clair et concis, et les amis de nos amis sont nos amis. Si Philippe t'a bien éduquer, Richter va je pense en baver.

En effet les plaqueux c'est déjà bien blindé, y'a trop de palouf Very Happy.

Je te souhaite bonne chance pour ta candid, je pense qu'on en discutera entre officier mais je ne vois pas de contre indication.

@ plus Smile

Melinka alias Toto
Revenir en haut Aller en bas
Driam

Driam


Messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Somme

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:07

Comment ça trop de palouf ??? On est deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:33

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum Smile

Comme on le dit souvent dans notre guilde : les amis de nos amis sont nos amis cheers
Tu es donc le bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
etmerya

etmerya


Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:00

Helloooow

Si tu veux faire chier phillipe, joue soit CaC soit, druide chouette en jouant mieux que lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: