Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grimael / voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimael
Invité




Grimael / voleur  Empty
MessageSujet: Grimael / voleur    Grimael / voleur  Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43

Bonjour à tous ,

IRL , je me nomme cyril , j'ai 38 ans , je vis en gironde et je suis routier mais actuellement sans emploi No

Donc mon perso est Grimael , un voleur level 100 plutôt axé combat avec les métiers TDC et ingénieur
Au niveau stuff , c est assez moyen... un ilvl de 688 , et quête légendaire en cours

Côté reroll rien de sérieux (un chasseur lvl100 unstuff) donc je fais l'impasse Wink

J' espère apporter à la guilde un peu de sang neuf (ou presque)une personne sur qui on peux compter avec un gameplay assez correct (oui je me jette des fleurs !!! Very Happy )et ptètre un peu d'humour si possible...
Disponibilité 24/24 lol! je préviens en cas d'absence biensur

A l'heure ou j'écris ce post je suis encore dans la guilde Les rodeurs sur illidan mais la plupart des membres étant partie , il n'y a plus d'activités... chose qui me pousse à partir.

Je postule chez vous car je connais un peu votre guilde pour avoir raid une ou deux fois avec vous sur le siège d'Orgrimmar et j'avais trouvé l'ambiance agréable mais aussi surtout car Freaks me l'a demandé.

Voila voila j'espère ne rien avoir oublié et reste à votre disposition pour plus de renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
freaks

freaks


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : manoir de ravenholdt

Grimael / voleur  Empty
MessageSujet: lut et aprouved   Grimael / voleur  Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:49

en temps que neveu j approuve cette canditature
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Grimael / voleur  Empty
MessageSujet: Re: Grimael / voleur    Grimael / voleur  Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:22

Et bien tout d'abord,

Bienvenue à toi sur le forum.

Ce qui est sur et qu'on peut noter, c'est ton orthographe qui est bien meilleure que celle de Freaks (nonon, je tenais à le souligner !). Bon il faut avouer Freaks a fait d'énormes efforts notable !

Après bonne chance pour ta candid, un officier passera..enfin Richter passera te répondre très vite Smile.

Allez encore un truc, te laisses pas intimider pas Etme !

Melinka
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

Grimael / voleur  Empty
MessageSujet: Re: Grimael / voleur    Grimael / voleur  Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:14

Coucou et bienvenu sur le forum Smile

J'en parle avec les officiers et je te tiens au courant !!
Mais attendez une seconde .....
Y sont où mes offs...

Bon bah écoute j'en parle avec moi même et je te dis ça ..

Ok je suis tombé d'accord avec moi même et donc hésite pas à me send pour être guildé car les amis des gens de la guilde sont toujours les bienvenus Smile

Sinon pour ton stuff on essaiera de refaire un peu de normal parfois afin d'améliorer ton ilvl ( mais bon ca sera surtout la seconde partie du raid ) et de ton coté n'hésite pas à faire des instances mythiques et n'hésite pas à demander de l'aide aux gens connecter cheers
Revenir en haut Aller en bas
etmerya

etmerya


Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Grimael / voleur  Empty
MessageSujet: Re: Grimael / voleur    Grimael / voleur  Icon_minitimeMar 13 Oct - 5:22

J'aime pas les PU...

Donc faut le recruter comme ça, s'en est plus un !!! IM-PA-RA-BLE !!!
Logique mathématique !!


Revenir en haut Aller en bas
Rubilax

Rubilax


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Grimael / voleur  Empty
MessageSujet: Re: Grimael / voleur    Grimael / voleur  Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:08

Les personnes s’appelant Cyril ne peuvent QUE être sympathique !
Donc pour moi c'est plus quoi Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/wowcyril93
Contenu sponsorisé





Grimael / voleur  Empty
MessageSujet: Re: Grimael / voleur    Grimael / voleur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimael / voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheeby (Voleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: