Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Groubi Le nain chamelem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Groubii
Invité




Groubi Le nain chamelem Empty
MessageSujet: Groubi Le nain chamelem   Groubi Le nain chamelem Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:55

Bonjour , bonsoir a tous!

Je me présente Emeric , j'ai 20Ans , je vis en bretagne ( ça vous gagne ) je suis actuellement sans travail fixe ( Non je suis pas chômeur ) je bosse a droite a gauche en intérim en attendant de reprendre mes études dans le commerce en septembre! A part cela je fais du tennis plus vraiment en club mais avec des potes , j'ai repris Wow a cette extension par envie de reprendre et Ni Cata Ni MoP m'avais donnée cette envie de reprendre réelement!

En jeu je suis un gros nain nommée Groubi avec une belle barbe noir! Un Chamelem Lv 100 !
Actuellement ilvl 675 avec un stuff orienté full frappe multiple , un chamelem quoi! je vous laisse un petit lien armurerie : ( Impossible de mettre le lien en invité , Je vous invite a aller voir Groubi sur Arathi sur l'armurerie! )

Je suis calligraphe et enchanteur 700 , J'etait dans la guilde Phøenix que j'ai décider de quitter parce que un autre membre et moi même ne nous entendions pas du tout et malgré le faite qu'en raid je ne voulais pas que le faite que nous ne nous apprécions pas ne se ressente pas c'est ajouté a sa une ambiance général en raid tres plate et sans envie donc j'ai pris la décision de partir!

Je joue a Wow principalement pour la détente mais je suis un assez gros joueurs quand je ne travaille pas , je suis disponible tous les soirs sauf exception et si exception je préviens toujours a l'avance je déteste planté d'autre joueurs!

J'ai choisi de postulé dans votre guilde parce qu'elle me semble familliale ( très important pour moi ) et elle mélange deux choses que je recherche , une avancée PvE intéressante ainsi qu'une bonne ambiance en raid , je pense pouvoir apporter a la guilde un dps correct tous d'abord ainsi qu'une personne impliqué en raid et a côté de sa je suis toujours motivé pour faire de tous en jeu ; des vieux raid , du Pvp , des danses aphrodisiaque devant hurlevent , cuire des merguez a forgefer , de tous quoi!

J'espere ne rien avoir oublier et surtout ne pas avoir fais trop long!

Bonne lecture , bonne journée ou soirée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Groubi Le nain chamelem Empty
MessageSujet: Re: Groubi Le nain chamelem   Groubi Le nain chamelem Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:57

Yo !

J'ai pas lu ton post, mais la Bretagne ça vous gagne donc + 100000000000000000 !!!

GL !
Revenir en haut Aller en bas
etmerya

etmerya


Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Groubi Le nain chamelem Empty
MessageSujet: Re: Groubi Le nain chamelem   Groubi Le nain chamelem Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:23

-1

aime le twerk

...
Revenir en haut Aller en bas
Ankaelle

Ankaelle


Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 39

Groubi Le nain chamelem Empty
MessageSujet: Re: Groubi Le nain chamelem   Groubi Le nain chamelem Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:12

question super importante t'es ou en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubilax

Rubilax


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Groubi Le nain chamelem Empty
MessageSujet: Re: Groubi Le nain chamelem   Groubi Le nain chamelem Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:07

Alors moi je dis -1 car ça fais quelqu'un de plus qui need le bijou Frappe multiple D:

lol!

Sinon, si tu cherche une guilde familiale, tu as trouvé ce qu'il te faut!
En espérant qu'un off passe dans la zone..
A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/wowcyril93
Groubiiii
Invité




Groubi Le nain chamelem Empty
MessageSujet: Départ de Groubi    Groubi Le nain chamelem Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:16

Salut a tous , voila je passais sur le forum pour vous annoncez mon départ de la guilde ainsi que du serveur , après la reprise de ma bande de pote sur le serveur Elune se vendredi j'ai pris la decision instantanée de les rejoindre tous simplement , j'espere que vous comprendrez mon choix , désolé d'etre rester si peu de temps , c'etait un passage eclair ( Ta compris? eclair , chaman toussa toussa leeel ) bref c'etait tres sympa , je ne sais que vous dire d'autre a part que je suis désolé c'etait pas du tous prévu qu'il remette les pieds dans le jeu mais bon.. je vous souhaite une bonne continuation dans l'avancée et surtout IRL c'est le plus important! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubilax

Rubilax


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Groubi Le nain chamelem Empty
MessageSujet: Re: Groubi Le nain chamelem   Groubi Le nain chamelem Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:30

Ho, c'est dommage masi bon, c'est ton choix!

Ben bonne chance pour la suite Groubite o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/wowcyril93
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Groubi Le nain chamelem Empty
MessageSujet: Re: Groubi Le nain chamelem   Groubi Le nain chamelem Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:11

Choix compréhensible Smile C’était sympa en tout cas & bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etmerya

etmerya


Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Groubi Le nain chamelem Empty
MessageSujet: Re: Groubi Le nain chamelem   Groubi Le nain chamelem Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:27

T_T groubiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ankaelle

Ankaelle


Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 39

Groubi Le nain chamelem Empty
MessageSujet: Re: Groubi Le nain chamelem   Groubi Le nain chamelem Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:15

Avoue c’est la nouvelle photo de Rubifiotte qui t'a fait fuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groubi Le nain chamelem Empty
MessageSujet: Re: Groubi Le nain chamelem   Groubi Le nain chamelem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groubi Le nain chamelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: