Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Kazalce Hunt MM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazalce
Invité




Recrutement Kazalce Hunt MM Empty
MessageSujet: Recrutement Kazalce Hunt MM   Recrutement Kazalce Hunt MM Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:35

Informations de base IG

- Nom du perso Kazalce
- Classe et spé Hunt (chasseur pour les intimes) spé MM actuellement, mais j'aime et je connais les 3 spé
- Métiers Mineur/ingé
- Lien armurerie avec la spé/stuff pour laquelle vous postulez (je ne peux pas posté en tant qu'inviter, tapez Kazalce@Naxxramas)

- Âge 20
- Disponibilité à long terme (pour la stabilité du raid) Quand vous voulez, le soir toute la semaine !
- Je travail chez moi, j'ai donc de longue disponibilités !
Expérience du jeu

- Expérience sur les anciennes extensions : Plus ou moins tout clean en heure (maj en cours) sauf à mop où j'étais full PVP mis à part les 3 dernier mois où j'ai clean garrosh HM.
- Expérience sur l'extension et le tier actuel Error 404, bon ok en lfr ! Et hier la soirée avec vous !
- Expérience de la spé jouée les 3 spé du chasseur sont assez liée, mais je jouais exclusivement pvp la spé MM en 5.1 & 5.2, et PVE à wotlk, ainsi qu'en pvp & pve depuis wod ! 🤢

Double spé : PvE, PvP, etc...
je dirais triple spé ! dans le sens où j'aime toutes les spé du hunt et je change régulièrement en double spé pour le fun 🤢 (Actuellement je joue la spé MM en pve & pvp parce qu'elle est completement broken !)
Disponibilités : On a déjà vu ce point plus haut !

Lundi : Quand vous voulez !
Mardi : Quand vous voulez !
Mercredi : j'ai l'impression de me répéter !
Jeudi : j'abandonne..

Pourquoi Sanctum Seis ? C'est simple, vraiment simple, tout con. J'ai regarder le progresse Ally sur notre serveur et j'ai fais les guildes de haut en bas (ici 3 ieme) pour voir lesquelles me plairait le plus.
J'aime les tops. Et surtout que je veux des HF & un progress correcte

Avez-vous postulé ailleurs ? Oui, chez Finest mais aucune réponse depuis 1 semaine, Chez bifröst mais à croire que cette guilde existe pas.

Que dire de plus? (Bah déjà je suis pas là de demain 13h30 à mardi ou mercredi)

Comment jouez-vous : Pour faire simple
Donc pour commencer il faut avant tout donner les talent, ils déterminent pas mal de choses!

15- ça varie entre deux, le sprint ou la réduction de CD, le hunt MM étant une classe tourelle il ne faut pas (évité) de ce déplacer plus de 4 secondes (je reviendrais sur ce point plus tard.)
30- Tir de lien, parce qu'un sleep c'est inutile et qu'on à plus de pet pour l'intimidation
45- Faucon de fer, parce qu'on à plus de pet pour l'engagement et que l’enthousiasme est inutile (22% à 2 minutes...)
60- Frisson de la châsse, parce qu'en mono (spam visée via la perks de wod qui rend 20 de foca quand crit) ou en multi avec l'effet bombardement qui permet de lancer 3 tir multiple pour quasi 0 foca
75- Corbeau, un petit burst assez agréable que ce soit sur boss ou sur add/trash où l'ont peu le spamm
90- glaive, tir puissant est trop lent, barrage est trop incontrôlable
100- Loup solitaire, up les dégat de 30% + apporte un buff de pet au choix, en contrepartie du pet lui même.

Les stats (pas le vampire hein! comprendra qui pourra !) c'est Critique>multistrike>hâte=polyvalence=maîtrise>agi (Bien sur on prend en compte le fait que 2 crit = 1 agi hein faut pas déconner non plus)

Passons au prépull maintenant
(je vais recrée un dbm pull)

-2 prépot
-1 glaive
-/+0(pull de la part du tank)corbeau+trinket use
+1 regen full foca via tir assuré (pour faire proc le frisson)
+2 chimaera shot
+3 on vide toute foca avec la visée

Quand au cycle ça ne change pas trop (mono hein.)

chimaera & glaive dès que UP
faire attention à jamais être full foca, toujours dépenser les stacks de frisson avec les visées
Il n'y a pas vraiment de cycle mais plutot des priorité, on a même plus besoin de refresh les dots..

Mes rerolls : j'ai toutes les classes (certaine x2) level 90+ j'ai en tout 15 perso. (Je n'ai pas attaqué à les ups hormis un drood équi level 100)
Mes métiers :j'ai tout les métiers (certains x2 ou x3) level 600 que j'ai pas encore tous up
Ma guilde actuelle : Nain de jardin
Pourquoi partir? : Elle est vide/morte aucune activité pve ou pvp.
Ce que j'attend de la guilde : étant un ancien joueurs d'ysondre je ne connais rien du tout sur le serveur, j'attend donc de trouvé une guilde pour dur long terme voir même plusieurs extensions, ce que je peu apporté? Bah un hunt Very Happy, nah sérieux, je joue depuis un paquet de temps et j'ai une vrai base de connaissance du jeux dans ma tête, je pense pouvoir aidé plus d'une personnes pour diverses raisons
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Recrutement Kazalce Hunt MM Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kazalce Hunt MM   Recrutement Kazalce Hunt MM Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:10

Welcome sur la plage de Nagano !

GL pour ta candi qui n'est pas trop mal écrite Smile.

@ plus

Melinka !
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Recrutement Kazalce Hunt MM Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kazalce Hunt MM   Recrutement Kazalce Hunt MM Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:39

Salut, & merci pour ta candidature Smile

On s'est déjà tout dit en send, mais tout comme toi, vu les vacances tout est plus long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazalce
Invité




Recrutement Kazalce Hunt MM Empty
MessageSujet: réponse   Recrutement Kazalce Hunt MM Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:09

Oui je vois bien ! Moi même je suis rentré beaucoup beaucoup plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kazalce
Invité




Recrutement Kazalce Hunt MM Empty
MessageSujet: Message   Recrutement Kazalce Hunt MM Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:13

Joyeux Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kazalce Hunt MM Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kazalce Hunt MM   Recrutement Kazalce Hunt MM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kazalce Hunt MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: