Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Hunter ] Hostyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Høstyle
Invité




[ Hunter ] Hostyle Empty
MessageSujet: [ Hunter ] Hostyle   [ Hunter ] Hostyle Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:15

Salut , salut.

Suite au raid MC d'hier qui s'est super bien passé je viens moi aussi faire une petit candid comme mon healbot adoré l'a fait avant moi.

IRL je me prénomme Florent, 28 ans, Opérateur en pétrochimie. J'habite non loin de Marseille comme certains l'on justement reconnus à ma voix hier soir Smile

J'ai sensiblement le même parcours que Didou, nous jouons ensemble depuis plus de 7 ans.

Je postule donc avec ma tite chassou, mon main de toujours et je n'en changerais pour rien au monde ^^.

Personnage : Høstyle  Huntress Niveau 100 Elfette de la nuit de son état.

Stuff : J'ai un stuff correct @ 630 ilvl que j'essaye d'harmoniser et améliorer... quand ça voudra bien loot en héro.

Métiers : Je suis TDC / Joa et j'ai le reste sur mes rerolls.

Rerolls : Drood / War / Priest / Rogue / DK / Démo / Pal ( La war et la priest sont en cours de pex, le restera dépendra de mon humeur Smile )

Anciennes Guildes : Je n'ai pas à proprement parlé d'anciennes guildes, la dernière a migré durant MoP j'avais déjà arrêté au Roi Tonnerre. J'ai néanmoins joué avec certains d'entre vous Richter et Ptivoleur pour ne pas les citer et sûrement d'autres !!! Ca devrait peser fort dans la balance ça Smile

Motivation : Refaire un peu de PvE en guilde, du PvP et profiter de l'extension qui a l'air prometteuse.

Attentes: Des envies simples : Une bonne ambiance, un /G ( et oui à 2 dans une guilde c'est triste quand même ), faire le contenu à notre rythme en PvE et faire un peu de PvP ( pour ceux qui aiment ).

Apport: On va essayer d'avoir un dps correct, pas faire de conneries en raid et essayer de FD pour faire des rez de masses pour les rares wypes que nous auront Smile et surtout participé à la bonne humeur du groupe !!!

Dispo : C'est là que c'est un peu particulier, je travaille en 3x8 ( 6 jours de travail et 4 de repos ) j'ai des horaires décalés assez particulières mais je devrais pouvoir me débrouiller pour faire 2 à 3 soirs par semaine.


Je pense avoir tout dit, si des questions vous titilles n'hésitez pas à me /w quand je suis co.

See you soon les ptis loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

[ Hunter ] Hostyle Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Hostyle   [ Hunter ] Hostyle Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:09

Alors comme Aasha a repondu sur l'autre poste je vais m'occuper de celui-ci Smile

Donc bienvenu sur notre fofo pour commencé !
Et pour avoir jouer avec toi hier je t'ai trouvé fort sympathique Razz
Aasha à surement du te dire qu'on en parlait entre off avant de prendre une décision.
Et nous sommes d'accord vous pouvez nous send pour rejoindre la guilde cheers

Send Aasha; Sena ou moi même !
Revenir en haut Aller en bas
etmerya

etmerya


Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

[ Hunter ] Hostyle Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Hostyle   [ Hunter ] Hostyle Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:44

On a tous besoin de pétrochimiste dans une guilde !!!!

Vendu !!!

Et pis plus de soleil aussi.... Trop de grisaille ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Hunter ] Hostyle Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Hostyle   [ Hunter ] Hostyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hunter ] Hostyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: