Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Noura (Mage)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noura
Invité




Candidature Noura (Mage) Empty
MessageSujet: Candidature Noura (Mage)   Candidature Noura (Mage) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:04

- Le nom du personnage : Noura (Codi habituellement mais plus dispo...)
- La classe : Mage
- Le niveau : 90 (sésame)
- Je suis tout vert ! (Je ne fais que rapporter les paroles de wouwou !)
- Les métiers : A venir
- Le(s) reroll(s) : Moine 90, Mage 90, Voleur 90 (Sur Dalaran, mais je prévois des transfert)
- Le nom de votre ancienne guilde : Je n'en ai pas, je reprend le jeu après 10 mois de pause. Sinon je viens de chez Crash Test Game, hélas j'y ai connus wouwou Sad
- La raison de votre départ de celle-ci : KEPOUIK
- Ce qui vous motive à postuler chez nous et comment vous l'avez connu: Parce qu'il y a Oushen ! Et Wouwou aussi. Plus sérieusement, vous avez l'air d'une guilde très agréable avec une bonne ambiance mais aussi une net envie de raid !! J'ai connu Sanctum Seis par le biais de Wouwou (C'est plus un secret je crois x) )
- Ce que vous attendez de la guilde et ce que vous pourrez y apporter : Une bonne ambiance, des raids et ENFIN des poney arc-en-ciel !!
- Vos disponibilités : 5 à 6 soirs par semaines.

Mon irl : Je nomme Lucas, j'ai 20 ans, je suis actuellement en 1er année de BTS SIO en Alternance et... et c'est déjà bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buisson




Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Noura (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noura (Mage)   Candidature Noura (Mage) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:05

Je mets +1 parce que c est un de mes disciples , j'attends l'appuie de mes nombreux collaborateurs !
Revenir en haut Aller en bas
etmerya

etmerya


Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Candidature Noura (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noura (Mage)   Candidature Noura (Mage) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:40

Si mon buisson d'amour dit que c'est bon, alros c'est evidemment ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubilax

Rubilax


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Candidature Noura (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noura (Mage)   Candidature Noura (Mage) Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:29

Ho la référence reflet d'acide a la fin. TRÈS bon point ! :>

En plus on a peu de mage Very Happy

+1 (+1000 car Buisson aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/wowcyril93
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

Candidature Noura (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noura (Mage)   Candidature Noura (Mage) Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:42

Salut, bienvenue sur notre forum et merci pour ta postulation Very Happy

Comme Rubi l'a dit, les mages courent pas les rues chez nous, donc tu pars déjà avec un sacré avantage Wink De plus, je vois qu tu as un reroll moine, classe qui n'est pas non plus très présente (pour ne pas dire pas du tout) au sein de la guilde. Donc petite question : quelles sont les spés de ton moine et quelle classe comptes-tu jouer principalement à WoD ? Je tiens à préciser que c'est ton choix, on ne te forcera pas à jouer une classe que tu n'as pas envie de jouer Smile (quoique si tu obéis aux ordres, ça peut grandement t'aider ... :p)

Vu que les raids normaux/héroïques passent désormais en flexible, on ne sera plus limité à un certain nombre de personnes, donc t'intégrer au groupe ne devrait pas poser de souci. Néanmoins, qui dit raid flexible dit que nous serons moins pénalisés par l'absence de certains joueurs ou par le fait qu'ils désirent quitter le raid plus tôt pour X raison, ce qui veut dire que certains risquent d'en profiter un peu. Si je dis ça, c'est quand même pour préciser que ceux qui entreront et sortiront du raid comme dans un moulin ou ne se présentent pas en raid alors qu'ils étaient inscrits sans donner de raison seront pénalisés et ne seront plus pris en groupe. On est pas une guilde de hardcore gamer qui vire les gens pour des cacahuètes, mais 'faut quand même qu'on garde une certaine autorité et stabilité, chose que tu comprendras sans doute Smile Enfin, si jamais on a l'opportunité de faire du raid mythique (ce qui n'est pas du tout certain, tout dépendra du nombre de joueurs disponibles), je ne peux rien te promettre ! Honnêtement, on y pense pas du tout donc si ça doit arriver, on avisera au moment venu Smile

Dernière chose, tu viens des Crash Test Game, ce qui me rappelle une excellente soirée LFR avec Oushen qui a réussi à palpatiner Bouiboui, donc c'est un bon point Very Happy

Sur ce, on en cause entre officiers puis on te tiens au courant le plus rapidement possible Smile

Sena, off qui déchire

PS : désolé pour le temps de réponse assez long ! Enfin bon, le principal c'est que j'ai répondu :p
PS 2 : DES PONEYS ARC-EN-CIEL PUTAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buisson




Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Noura (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noura (Mage)   Candidature Noura (Mage) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:09

Sinan

Il est deja guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

Candidature Noura (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noura (Mage)   Candidature Noura (Mage) Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:53

Ouais j'ai vu ça hier en me connectant ! En même temps, si personne le précise sur le forum ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Noura (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noura (Mage)   Candidature Noura (Mage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noura (Mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poone - Mage spé Arcane (accepté)
» elysa mage arcane 80 (accepté)
» Blame Mage Givre
» Lotholien Elf de la nuit Mage
» Kanon mage ou Tøtems cham ( accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: