Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joindre votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xikinap
Invité




Joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Joindre votre guilde   Joindre votre guilde Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:47

Bonjour à tous,

Je souhaiterais intégrer votre guilde svp, ci-dessous le petit descriptif demandé :
- Le nom du personnage : Xikianp
- La classe : Voleur
- Le niveau : 90
- La description de votre stuff : le lien n'est pas validé lors de l'envoi j'ai ce message :"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Donc stuff pvp pour le moment
- Les métiers : Enchanteur et Dépeçage
- Le(s) reroll(s) : un DK lvl 80 nommé Vess
- Le nom de votre ancienne guilde : delits de sale gueule (Dalaran)
- La raison de votre départ de celle-ci : Nous avons arrêté de jouer quelques temps
- Ce qui vous motive à postuler chez nous et comment vous l'avez connu: J'ai déjà été dans cette guilde il y à bien longtemp ^^ avec un Démo Panikix
- Ce que vous attendez de la guilde et ce que vous pourrez y apporter : Dans un premier temps jouer avec des personnes que je connais dans une bonne ambiance
- Vos disponibilités : Assez légère pour le moment, je me connecte quand je peux sans planning défini.

J'ai réactivé mon compte il y a environ 15 jours et suis plutôt axé pvp pour le moment.
Merci par avance pour le traitement de cette demande.

Cordialement,
Xikinap
Revenir en haut Aller en bas
Laiqualast
Admin
Laiqualast


Messages : 423
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

Joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Joindre votre guilde   Joindre votre guilde Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:00

Salut !

En effet, je me souviens de toi ^^
Concernant les raids, le roster est plus que complet pour les raid, mais si tu recherches surtout une bonne ambiance tu as frappé à la bonne porte Smile

Les autres off slack mais je pense qu'ils ne vont pas tarder à se réveiller, on te tient au courant le plus rapidement possible !

Ah je me permets de préciser, pour les autres, que tu connais plusieurs d'entre nous irl (enfin pas moi encore :p)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctum-seis.forumgaming.fr
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

Joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Joindre votre guilde   Joindre votre guilde Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:08

Coucou,

Désolé moi je me souviens pas de toi Razz 
Sinon comme l' a si bien dit Laiqui : on slack ! oh non c'est pas ça qu'il fallait dire..
Donc en effet le roster est archi complet actuellement donc n'attend pas de raid avec nous de sitôt. Par contre si tu cherche une guilde pour pex et t 'amuser en dynamique le week end on peut y réfléchir sérieusement cheers 
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Joindre votre guilde   Joindre votre guilde Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:13

salut panikix,

Je me souviens de toi également, tout à été dit donc si cela te vas tu peux send un off ou moi même pour être guilder.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Joindre votre guilde   Joindre votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaite rejoindre votre guilde
» Départ de la guilde
» Depart de la guilde
» Un nouveau menbre de la guilde
» warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: