Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Leyäna, War Naine tank.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyäana
Invité




Leyäna, War Naine tank. Empty
MessageSujet: Leyäna, War Naine tank.   Leyäna, War Naine tank. Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:47

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle David IRL, j'ai 19 ans. Je suis en seconde année de Prépa Economique et Gestion. Je suis un fifou de sport, handball depuis que j'ai 7 ans et musculation depuis maintenant 2ans. J'habite dans la région Parisienne, plus précisément dans le 91 à Savigny sur Orge, endroit bien paumé ! ^^. J'adore rigoler, jamais je ne fais la gueule ! Mon optique est de prendre la vie comme elle vient, avec joie, " je danse la vie, je chante la vie, la vie n'est qu'amour !" Petite dédicace au monologue d'Otis le Scripte dans Mission Cléopâtre ! Cool !

- Le nom du personnage : Leyäna

- La classe : War Tank

- Le niveau : Je n'ai clean aucun raid mais je suis prêt à apprendre les strats et à try sur les boss autant de fois que nécessaire !

- La description de votre stuff (avec un lien vers l'armurie si possible) : Full stuff LFR, sauf tête. Le reste est du stuff de reput donc 489.

- Les métiers : Joaillier 600 et Mineur 600.

- Le(s) reroll(s) : Ayant migré récemment, je n'ai qu'un mage de niveau 4.

- Le nom de votre ancienne guilde : Si Vis Pacem Para Bellum.

- La raison de votre départ de celle-ci : N'ayant pas été souvent présent pour raid avec eux pour cause de Partiels et d’empêchement IRL, j'ai été remplacé dans le roster. Je préfère donc m'orienter vers une autre guilde.

- Ce qui vous motive à postuler chez nous et comment vous l'avez connu: Je suis motivé à postuler chez vous pour vous montrer mon skill qu roxx du Poney et pouvoir raid dans la joie et la bonne humeur. De plus, je cherche une guilde sympathique, agréable, avec qui on prend du plaisir à jouer et sans prise de tête.

- Ce que vous attendez de la guilde et ce que vous pourrez y apporter : Je ne suis pas exigeant, juste de me filer tous les loots tank Wink ! Non sincèrement, je recherche une bonne ambiance, une convivialité, sans prise de tête mais avec une optique d'avancée dans le PVE.


- Vos disponibilités : Etant en sans casse travail et étant obligé de travailler énormément en dehors des cours, je suis disponible le mercredi, jeudi et dimanche a priori. Cependant, si des examens se pointent, je ne serai pas disponible !


Voila, peut-être brève présentation et candidature mais comme on dit, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte ! Razz !
Je reste disponible à la fois IRL et dans le jeu pour plus d'informations ou d'aides que je pourrais apporter.
Si un IRL sur Paris est organisé, sachez que je suis toujours disponible, étant en ce moment même en vacances !

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

Leyäna, War Naine tank. Empty
MessageSujet: Re: Leyäna, War Naine tank.   Leyäna, War Naine tank. Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:10

Bah moi je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on n'ajoute un nouveau tank à notre liste Smile Donc je suis pour ! Mais comme je ne fais pas (encore Twisted Evil ) partie des "hautes autorités", va falloir attendre que celles-ci répondent :p

Petite curiosité : comment connais-tu notre guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Leyäna, War Naine tank. Empty
MessageSujet: Re: Leyäna, War Naine tank.   Leyäna, War Naine tank. Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:28

Bonjour, nous avons pris ta candidature en compte et on te répondra prochainement ! (whoua ça fait grave sérieux ça !)

sinon question pertinente sena, tu avances petit à petit dans mon estime Very Happy

Sinon étant du 91, habitant à Chilly-mazarin et ayant vécu à Viry-chatillon, je ne te permet pas de dire que c'est un endroit paumé ! C'est pas le nord ici quand même.

On te contactera ig, mais cela peut prendre quelques jours donc t’étonnes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyäana
Invité




Leyäna, War Naine tank. Empty
MessageSujet: Re: Leyäna, War Naine tank.   Leyäna, War Naine tank. Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:16

Bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de répondre !

Je connais votre guilde par pur hasard, je vais pas vous le cacher. Etant en farm des élites rares sur L’île du tonnerre, j'ai croisé quelqu'un qui connaissait une personne de votre guilde. Etant en recherche de celle-ci, j'ai pu discuter avec un membre de votre guilde ! Smile

Aucun soucis pour la réponse. Je reste disponible IG et IRL.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leyäna, War Naine tank. Empty
MessageSujet: Re: Leyäna, War Naine tank.   Leyäna, War Naine tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyäna, War Naine tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naine Paladine 90 spé protect
» Quimper [Tank]
» [Candidature] Metalphenix Guerrier Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: