Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Leyäna, War Naine tank.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyäana
Invité




Leyäna, War Naine tank. Empty
MessageSujet: Leyäna, War Naine tank.   Leyäna, War Naine tank. Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:47

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle David IRL, j'ai 19 ans. Je suis en seconde année de Prépa Economique et Gestion. Je suis un fifou de sport, handball depuis que j'ai 7 ans et musculation depuis maintenant 2ans. J'habite dans la région Parisienne, plus précisément dans le 91 à Savigny sur Orge, endroit bien paumé ! ^^. J'adore rigoler, jamais je ne fais la gueule ! Mon optique est de prendre la vie comme elle vient, avec joie, " je danse la vie, je chante la vie, la vie n'est qu'amour !" Petite dédicace au monologue d'Otis le Scripte dans Mission Cléopâtre ! Cool !

- Le nom du personnage : Leyäna

- La classe : War Tank

- Le niveau : Je n'ai clean aucun raid mais je suis prêt à apprendre les strats et à try sur les boss autant de fois que nécessaire !

- La description de votre stuff (avec un lien vers l'armurie si possible) : Full stuff LFR, sauf tête. Le reste est du stuff de reput donc 489.

- Les métiers : Joaillier 600 et Mineur 600.

- Le(s) reroll(s) : Ayant migré récemment, je n'ai qu'un mage de niveau 4.

- Le nom de votre ancienne guilde : Si Vis Pacem Para Bellum.

- La raison de votre départ de celle-ci : N'ayant pas été souvent présent pour raid avec eux pour cause de Partiels et d’empêchement IRL, j'ai été remplacé dans le roster. Je préfère donc m'orienter vers une autre guilde.