Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elugriv ( présentation )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
volfony




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Pluton

Elugriv ( présentation ) Empty
MessageSujet: Elugriv ( présentation )   Elugriv ( présentation ) Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:41

[ Parce que je suis déjà recruté mais bon comme je me suis pas présentée ^^ ]

- Le nom du personnage :Elugriv

- La classe : Mage gnome Very Happy

- Le niveau : 85

- La description de votre stuff (avec un lien vers l'armurie si possible) => Je suis pas vraiment stuffé je suis 85 depuis peu mais j'y travaille ! Smile

- Les métiers : Couture / Enchantement (450 les deux environs ) => J'avais enfin monté ces métiers aux maximum un peu avant Cata... Quand Cata est arrivé ça m'a déprimé xD.. Tu coup j'avais un peu abandonné mais je vais m'y remettre ^^

- Le(s) reroll(s) : Volfony chaman heal Smile

- Le nom de votre ancienne guilde : C’était les Dark Limb Sur Dalaran

- La raison de votre départ de celle-ci : J'avais décidé d’arrêter de jouer tout simplement , puis comme quand je suis revenue j'ai changé de serveur voilà x)

- Ce qui vous motive à postuler chez nous et comment vous l'avez connu:L'ambiance à l'air vraiment sympa et détendue. après je vous ai connu par Mouton que je connais IRL ^^

- Ce que vous attendez de la guilde et ce que vous pourrez y apporter :De la bonne humeur , de l'implication et du sérieux Smile? ^^'après au niveau du jeu en lui même je peux pas ( encore ) lui apporter grand chose mais ça ne saurait tarder x)

- Vos disponibilités : Je sais pas encore avec les cours le taff tout ça .. tout n'est pas encore très bien mis en place

Une brève présentation irl est aussi la bienvenue ^^ == > Donc bah moi c'est Manon , j'ai 19 ans je vis en région parisienne depuis peu. A la base je viens de Loire Atlantique. J'ai commencé un cursus en fac mais ça m'a pas plu du coup j'ai arreté et je me suis réorienté en BTS en alternance x)j’aime lire , me balader , la nature ... les truc que tout le monde aime en général quoi. Et je suis une grande accro à Disney voilà Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Elugriv ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Elugriv ( présentation )   Elugriv ( présentation ) Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:40

super tu es pas belges au moins Very Happy. merci de t’être présentée ^^

& encore +1 pour disney :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalidra

Kalidra


Messages : 193
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : Essone 91

Elugriv ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Elugriv ( présentation )   Elugriv ( présentation ) Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:23

Ouais mais c un pote a Mout, c'est un peut comme etre belge je trouve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

Elugriv ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Elugriv ( présentation )   Elugriv ( présentation ) Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:16

-1 pour la pote de Mout ...

Par contre, + 1000 pour la fan de Disney ! Enfin quelqu'un qui a du gout !
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010

Elugriv ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Elugriv ( présentation )   Elugriv ( présentation ) Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:04

Elugriv ( présentation ) Stfu_you_must
Revenir en haut Aller en bas
volfony




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Pluton

Elugriv ( présentation ) Empty
MessageSujet: Plouf   Elugriv ( présentation ) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:59

je suis bien d'accord pour le -1 mais bon c'est lui qui m'a fait reprendre ! x) alors ça va j'le garde dans mes contacts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalidra

Kalidra


Messages : 193
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : Essone 91

Elugriv ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Elugriv ( présentation )   Elugriv ( présentation ) Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:17

maitenant que tu es dans la guilde, t'es plus obligé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
volfony




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Pluton

Elugriv ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Elugriv ( présentation )   Elugriv ( présentation ) Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:02

J'vais peut-être attendre que ma" période d'essai " dans la guilde soit passée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010

Elugriv ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Elugriv ( présentation )   Elugriv ( présentation ) Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:40

Elugriv ( présentation ) Raidoree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elugriv ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Elugriv ( présentation )   Elugriv ( présentation ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elugriv ( présentation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation.
» Présentation Nérull
» Présentation Nephy
» Présentation Noctyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: