Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou. Me revoilaaaa ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tate




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010

Coucou. Me revoilaaaa ;) Empty
MessageSujet: Coucou. Me revoilaaaa ;)   Coucou. Me revoilaaaa ;) Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:55

Voila voila comme Etmerya l'a fait avant moi je joue mes reroll qui sont aussi resté côté alliance ....

Je me presente a vous pour demander la recrutement du WAR (Thyssen alias Kanel) que c'est moi qui joue (Tate la vielle branche).
Je ne souhaite pas vous detruire vos roster raid hein juste du monde avec qui parler je me sens si seul depuis que tout le monde a deserté Øxy .....

Donc mon optique serait de vous embéter un peu, faire quelque instance avec ceux qui le souhaites et faire chier richmou en pvpay !!! Twisted Evil Twisted Evil
Pourquoi pas si il veux aussi guilder un Fake paladin heal(payvaypay aussi) ( Xalas reroll de Tate) pour vous embeter un peu a vous de voir si vous voulez me voir.

Sinon je me presente Théodéric Druide lvl 85 Resto/feral dps dans la guilde Rebïrth Non je suis pas une cible ambulante SIOUPLAIT !!! Ha oui je suis du côté de la horde , Il fut un temps j'etais un bel et élégant elfe de la nuit du doux nom de TATE Rolling Eyes



Voili voilou !!!
Merci de repondre a mon attentes



Ps: Richter et aasha c'est les plus BEAUX !!!! (hein quoi je lèche ??? Pff s'pa vrai heeuuu!!! .... ---> [] )
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Coucou. Me revoilaaaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Me revoilaaaa ;)   Coucou. Me revoilaaaa ;) Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:39

salut , juste aasha aurait suffit pour que cela reste crédible mais bon .

on regarde entre off & on te tien au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

Coucou. Me revoilaaaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Me revoilaaaa ;)   Coucou. Me revoilaaaa ;) Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:00

Moi j'attends des compliments à mon égard pour dire +1 ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tate




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010

Coucou. Me revoilaaaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Me revoilaaaa ;)   Coucou. Me revoilaaaa ;) Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:05

M'enfin moi aussi je t'aimeuh Wink Sena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

Coucou. Me revoilaaaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Me revoilaaaa ;)   Coucou. Me revoilaaaa ;) Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:12

Nan nous on l'aime pas Sena c est un Batard !!!!!
Et pi je t aime pas non plus Tate donc je dis -1 !!!

PS: une des 2 phrases est-elle vraie a votre avis? telle est la question !!!!
PS 2 : tu te reco qd sena ? ca fait longtemps qu'on t 'a pas vu cheers ( la banque degueule de plantes :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tate




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010

Coucou. Me revoilaaaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Me revoilaaaa ;)   Coucou. Me revoilaaaa ;) Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:05

Richter a écrit:
Nan nous on l'aime pas Sena c est un Batard !!!!!
Et pi je t aime pas non plus Tate donc je dis -1 !!!

PS: une des 2 phrases est-elle vraie a votre avis? telle est la question !!!!

Tu as bien raison pour Sena puis de toute facon c'est un belge qui aime les tables en verre Twisted Evil

Pour ton premier PS c'est vrai si ton -1 passe a +1 Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

Coucou. Me revoilaaaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Me revoilaaaa ;)   Coucou. Me revoilaaaa ;) Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:21

Etant donné que tout le monde me vénère, la phrase me concernant déjà est incorrecte ...

Par contre, la deuxième, je crois qu'elle est juste !

PS : à l'instant où j'écris ce message je suis connecté, et toi tu ne l'es pas, vieux palagay !
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Coucou. Me revoilaaaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Me revoilaaaa ;)   Coucou. Me revoilaaaa ;) Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:31

recrutement accepté pour squatté notre chan guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou. Me revoilaaaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Me revoilaaaa ;)   Coucou. Me revoilaaaa ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou. Me revoilaaaa ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou du pays soleil levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: