Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samyaza Paladin (heal) ( accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samyaza




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

Samyaza Paladin (heal) ( accepté) Empty
MessageSujet: Samyaza Paladin (heal) ( accepté)   Samyaza Paladin (heal) ( accepté) Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:30

- Le nom du personnage :Samyaza
- La classe : paladine (sacré)
- Le niveau : 80
- La description de votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Samyaza
Mon équipement est orienté SP > intel > hate > mp5 > crit. Mes gemmes sont quasiment toutes orientés dans cette optique d’augmenté mon mana pool. L’intel m’augmente mon mana pool, le % critique (qui me rend 30% de sort en mana) ainsi qu’il m’augmente la puissance des sort.

Mon template 51/05/15 est plus que classique en paladin sacrée. (il est bien pour compléter mon stuff du manque de stat)
Template orienté raid HM : (51/20/00) http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503501501200130531005152215032013120300000000000000000000000000000000000000000

- Les métiers : 450 joallier / 450 enchantement
- Le(s) reroll(s) : 6 personnages > 70 (Guerrier, mage, pretre, voleur, chaman)
- Le nom de votre ancienne guilde : les cétoris (nerhzul)

- La raison de votre départ de celle-ci : changement d’horaire au boulot, Travaux divers chez moi et bientôt la naissance de ma fille. J’ai joué pendant 4 ans avec 4/5 soir par semaine.
J’ai joué à wow jusqu'à néfa, fini complètement BC et fini edc 25. Par conséquence j’ai perdu contact avec de bon amis irl, j’ai préféré stopper wow pour refaire un peut d’ordre.

- Ce qui vous motive à postuler chez nous et comment vous l'avez connu:
Chitanémaïs, un très bon ami irl avec qui j’ai fait mon bac, il m’a redonné envi de joué de temps en temps à wow et m’a dit que vous êtes une guilde sérieuse avec une certaine maturité. Je ne postule pas directement pour raid mais avant tout partagé des bons moments.
Si je viens c’est pour suivre un très bon pote à moi et retrouver un peux un aspect communauté que j’aime bien sur wow. Ensuite si je peux aider par mon expérience en raid ou hors raid ça me fait plaisir.

- Ce que vous attendez de la guilde et ce que vous pourrez y apporter :

J’attends simplement de passer de bon moment avec vous.
Mon expérience de ma classe, Je peux apporter quelque conseil même si j’ai pris un coup de vieux niveau stuff la classe est toujours la même. Et peut être comblé un manque d’effectif si un jour il vous en manque.

- Vos disponibilités : quasiment tous les soirs mais je ne souhaite pas rejoué au même rythme que avant.

Pour me présenter : je m’appel anthony j’ai 28 ans, je suis administrateur de réseau, dans le 91. J’ai une femme enceinte de 5 mois qui accouchera si tout ce passe bien en novembre, d’une petite fille qui s’appellera Laetitia ou Cecilia (on est encore en pourparler ^^). J’aime bien aider et participer a divers événement Wink (une petite soirée irl etc)

Mon équipement peut être rapidement augmenté, je n’ai pas utilisé mes insignes depuis un bon moment tout mon équipement je les eu en raid.
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Samyaza Paladin (heal) ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Samyaza Paladin (heal) ( accepté)   Samyaza Paladin (heal) ( accepté) Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:00

salut Smile merci de postuler chez nous, très bonne présentation sincère ( Cecilia ou Lætitia c'est jolies tous les deux :p) .

On en discute entre off& on te tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Samyaza Paladin (heal) ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Samyaza Paladin (heal) ( accepté)   Samyaza Paladin (heal) ( accepté) Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:55

recrutement accepté, send un off ou moi-même pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samyaza Paladin (heal) ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Samyaza Paladin (heal) ( accepté)   Samyaza Paladin (heal) ( accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samyaza Paladin (heal) ( accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Driam Paladin heal ( accepté)
» Valhosius paladin Vindicte (accepté)
» Ankaelle chamane heal ( accepté)
» Maniac - dk (accepté)
» Daw - druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: