Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pouet bande de moches !

Aller en bas 
+4
Hambre
Alariel
Deadwish
Richter
8 participants
AuteurMessage
Kamphre
Invité




Pouet bande de moches ! Empty
MessageSujet: Pouet bande de moches !   Pouet bande de moches ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:11

Salut la compagnie !
Pour ceux qui me connaissent pas (ou me remettent pas) je suis un ancien joueur de Wow, connu sous le nom de Kamphre, démoniste de mon état, ayant beaucoup joué, raidé et embêté une partie des joueurs de cette guilde.

Je suis tombé sur votre site un peu par hasard (il est plus facile à trouver que celui des Snorkies je dois dire) et du coup j'en profite pour vous faire un petit coucou !

Donc voilà, à tous ceux que je connais (je ne vais pas citer de noms, je vais 1) en oublier et 2) je ne connais pas leurs nouveaux pseudos) mais aux autres aussi, y a pas de raison, bref, je voulais vous souhaiter un Enoooooorme BONJOUR !!!!

J'ai l'impression que vous avez su garder la bonne ambiance de l'époque : félicitations !
J'ai vu que vous tombiez les plus gros boss du jeu : félicitations !
Vous avez encore Richter : félicitations ! (et paf !)
Vous n'avez plus un nom ridicule Smile : félicitations !
Vous êtes toujours accros au jeu : ... félicitations !

Et le mot de la fin : Vous êtes tous moches ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

Pouet bande de moches ! Empty
MessageSujet: Re: Pouet bande de moches !   Pouet bande de moches ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:28

MAIS GENREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Le plus weak des demos qui vient me taunt mais on aura tout vu je vous jure !!!!!!!

Sinon kikoo kamphre Wink
J'espere que tout va bien de ton coté et surtout n'hesite pas a revenir sur le jeu si tu t'ennuies Very Happy

PS: le nom de merde ca reste à voir... la guilde " Richter est un dieu vivant" ca aurait été mieux qd même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deadwish

Deadwish


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42
Localisation : Lost in translation !

Pouet bande de moches ! Empty
MessageSujet: Re: Pouet bande de moches !   Pouet bande de moches ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:29

Kamphre a écrit:
Vous avez encore Richter : félicitations ! (et paf !)

S'qui lui ?

Je l'aime beaucoup tout à coup =)

Du coup, bonjour à toi aussi, et reviens quand tu veux casser du sucre sur l'ami Palaweak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alariel




Messages : 138
Date d'inscription : 15/01/2009

Pouet bande de moches ! Empty
MessageSujet: Re: Pouet bande de moches !   Pouet bande de moches ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:59

Coucou Kamphre !

Et oui comme tu vois il y a certaines choses qui ne changent pas ! Very Happy

En tout cas ne te prives pas pour venir nous dire un petit bonjour si l'envie irrrrresistible t'en prend !
Revenir en haut Aller en bas
Hambre




Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2009

Pouet bande de moches ! Empty
MessageSujet: Re: Pouet bande de moches !   Pouet bande de moches ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:15

Coucou Kamphre !

Ca fait super longtemps (sur Warhammer comme sur WoW d'ailleurs) Et oui certte guilde tombe bien bas, puisque j'ai du quitter mon kikoo dps-de-la-mort pour laisser une petite place à richter dans le top 5 (en raid 10 j'entends Very Happy) pour soigner les tanks qui se prennent des grosses tartes (faut dire faut être bête pour tanker et aimer les grosses tartes... si tu veux avoir mal faut simplement faire un coup de connexion, c'est plus simple Twisted Evil )

A bientôt j'espère espèce de fake joueur et bonjour à la petite famille lyonnaise (si ma mémoire est bonne)

Hambre qui te bise, et s'en va comme la bise !
Revenir en haut Aller en bas
Laiqualast
Admin
Laiqualast


Messages : 423
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

Pouet bande de moches ! Empty
MessageSujet: Re: Pouet bande de moches !   Pouet bande de moches ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:47

Coucou m'sieur le démoniste qui était le seul à pouvoir faire mon enchant (ou alors l'huile pour mon arme me rappel plus :p) !


Kamphre a écrit:

Je suis tombé sur votre site un peu par hasard (il est plus facile à trouver que celui des Snorkies je dois dire) et du coup j'en profite pour vous faire un petit coucou !

C'est normal on est moins moche qu'eux (remarque spa bien dur) !

En tout cas heureuse de voir que les anciens ne nous on pas oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctum-seis.forumgaming.fr
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Pouet bande de moches ! Empty
MessageSujet: Re: Pouet bande de moches !   Pouet bande de moches ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:02

salut mon cher kamphre Smile (je suis ton vénéré nain kahinirdwarf alias zeïa :p)

Sache d'une part que "pick up Dx" ça en jetais à l'époque :p ( ba oué pick up deluxe y avait pas à reflechir 2 sec ..)

Sinon ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des anciens membres et content que tu nous ais trouvé ^^.

Reviens nous voir , utilise ton sort de " rez " dans ton compte battle.net pour essayer wow pendant 10j gratuit :p comme ça on pourra parler plus:p. Tu veras que les raids pve au format r10 sont super, on peux voir tout le contenu pve dorénavant.

Biz de liluo & moi-même


cheers


Dernière édition par aasha le Mar 8 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallae




Messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2009

Pouet bande de moches ! Empty
MessageSujet: Re: Pouet bande de moches !   Pouet bande de moches ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:27

Coucou Kamphre!!!

Et oui même les nounours a poil dur sont encore la :p (enfin, ZE nounours)
On a toujours pas réussi a faire heal Richt en raid, mais bon, c'est pas faute d'essayer !!!

J'espère que tout va bien pour toi Wink

Bises, et hésite pas à revenir nous voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
Invité




Pouet bande de moches ! Empty
MessageSujet: Re: Pouet bande de moches !   Pouet bande de moches ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:11

Eh bé, ça fait plaisir ! Pour un peu, je me remettrais presque à Wow !! Very Happy

@Richter :
Citation :
Le plus weak des demos
Et ça, c'est pas une réponse qui taunt peut-être ?? Wink Comment ça se passe cette année ? Quoi de neuf (Je veux TOUT savoir depuis le passage de Capes) ?

@Deadwish : ben oui, on s'connait pas, mais merci pour l'accueil !

@Alariel : certaines ne changent pas, d'autres si : si j'ai bien suivi, la famille s'est agrandit il y a pas longtemps ! Félicitations, un peu tardives mais sincères ! Bonjour à Nila !

@Hambre : quelle mémoire, c'est assez impressionnant je dois dire ! Je suis effectivement toujours lyonnais. Depuis la dernière fois qu'on a joué / discuté ensemble, on a acheté une maison, qu'on s'emploie à peindre à nos goûts et où on "barbequise" tous les weeks-end. Smile
Pour Richter qui veut pas heal, à sa décharge, il me semble avoir reçu un heal, une fois, il y a longtemps, dans une situation vraiment critique... J'ai pas eu le réflexe de faire un screen, mais je pense qu'il aurait valu cher celui-ci !

@Laiqualast : Sorry pour ton enchant' ! Je vois que la rancœur est toujours là, si tu veux je me connecte avec l'offre d'essai de dix jours et je te le fais (si j'ai les compos Embarassed ). Mais bon, il y a surement mieux maintenant non ?

@Kahinir : J'ai mis des mois a repérer tous tes rerolls, à apprendre par cœur leurs noms et tout, donc je te remet parfaitement ! A l'occasion je verrais si je me reconnecte un peu ou pas. Le pb c'est que je suis
Tu as des news de Corby, Psykus, Pika ou Savage ? Qu'est-ce qu'ils deviennent ?
Passe un petit coucou à Liluo de ma part et félicite-là pour son démo, je suis vert de jalousie en voyant son matos Cool

@Mallae : Les nounours ont la peau dure, c'est bien connu ! Et puis surtout ce sont des elfes et les elfes vaincront (même si je préfère les nains personnellement mais bon...) !
Que devient Derla ?


Je re-passerai de temps à autre, histoire de voir comment vont les troupes, vous remotiver, dire une connerie ou deux, me moquer de Richt', etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Pouet bande de moches ! Empty
MessageSujet: Re: Pouet bande de moches !   Pouet bande de moches ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:21

sache que pika, corby & savage vont relativement bien pour les voir régulièrement ( y-a même corby qui re-test wotlk & qui commence à xp tranquillou^^)

psyké je le vois moins mais il va toujours bien, égale à lui même ^^.

Préféré les nains est une chose qui va de soi & sache que je suis devenu calife à la place du calife, donc tu peux revenir testé xD
Revenir en haut Aller en bas
Mallae




Messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2009

Pouet bande de moches ! Empty
MessageSujet: Re: Pouet bande de moches !   Pouet bande de moches ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:43

Tiens c'est étrange que tu n'ai pas renommé Kahinir Iznogoud toi!

Donc pour répondre à ta question Kamphre! Derla va assez bien pour le moment il a retrouvé du boulot et il ne joue plus à wow mais à Warhammer, où il incarne un magnifique orc bien moche :p


C'est marrant je pensais que tu jouais encore quand y'avais Wishmerhill qui tankait avec moi à l'oeil sur BC? (Whishmerhill = Deadwish)

'Fin bon, spa le cas apparement!!


Le mot de la fin: POUET!
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
Invité




Pouet bande de moches ! Empty
MessageSujet: Re: Pouet bande de moches !   Pouet bande de moches ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:14

Je suis parti à la sortie de Warhammer, où j'ai joué un moment avec les autres (dont Pika, Hambre et Derla).
Mais plus qu'un changement de jeu, je pense qu'il me fallait plutôt une bonne grosse pause (ou un arrêt total !). Donc j'ai connu le gros orc de Derla (habillé d'une armure jaune !!) et le gobelin sautillant de Pika.

Whishmerhill ça me parle, un guerrier elfe si je ne me trompe, je ne savais pas que c'était Deadwish ! Very Happy

Kahinir, j'ai bien vu que tu étais passé chef. Tu dors moins pour assumer tes responsabilités ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hakta




Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2009

Pouet bande de moches ! Empty
MessageSujet: Re: Pouet bande de moches !   Pouet bande de moches ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:06

Coucou Kamphre !

c'est sympa les anciens qui viennent aux nouvelles Very Happy

tiens voila l'adresse du fofo des snorks http://snorkies-brionne.xooit.fr/index.php le gros chef jaune y pourra te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Laiqualast
Admin
Laiqualast


Messages : 423
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

Pouet bande de moches ! Empty
MessageSujet: Re: Pouet bande de moches !   Pouet bande de moches ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:33

Kamphre a écrit:


@Laiqualast : Sorry pour ton enchant' ! Je vois que la rancœur est toujours là, si tu veux je me connecte avec l'offre d'essai de dix jours et je te le fais (si j'ai les compos Embarassed ). Mais bon, il y a surement mieux maintenant non ?

Mais non j ne t'en veux pas, j'ai juste passé un petit moment à te courir après pour l'avoir, mais il me semble qu'au bout d'un moment tu as fini par me le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctum-seis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pouet bande de moches ! Empty
MessageSujet: Re: Pouet bande de moches !   Pouet bande de moches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouet bande de moches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: L'auberge-
Sauter vers: