Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oui, je suis toujours vivant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

Oui, je suis toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Oui, je suis toujours vivant !   Oui, je suis toujours vivant ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:08

Non non, au grand désespoir de certain, je ne suis pas mort ^^

Je sais, ça fait un petit moment que je ne me suis pas co, et il y a des raisons à cela.

Premièrement, je profite à fond de mes vacances ^^ J'ai eu un week end complet de fête, la je m'en remet pour être en pleine forme le week end prochain car je vais 4 jours au festival de rock de Werchter (pour ceux qui connaissent ^^). Voila pourquoi je ne serai pas la avant la fin de la semaine prochaine (sans doute).

De plus, ça peut paraitre un peu bête, mais j'avais plus trop l'impression d'être utile en raid, a part les bonbons et les tp. Si si, même si j'en rigolais, ça m'affectait un peu lol. Donc je fais une petite pause, mais je reviendrai vite ^^

Voila, sur ce, pour ceux qui ne verraient pas ce message, passez leur le bonjour sur le chan guilde de ma part ^^ Continuez bien votre avancée a udluar, mais ne tuez pas encore le dernier boss, je tiens à le down avec vous lol ^^

Gros bisous à tous, et à bientot pour de nouvelles aventures Smile

Senafira, aussi connu sous le nom de la carpette d'Ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
Laiqualast
Admin
Laiqualast


Messages : 423
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

Oui, je suis toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis toujours vivant !   Oui, je suis toujours vivant ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:11

Eh ba je vois que tu enchaîne les weekend de débauche Séna :p T'as bien raison d'en profiter !
Alors amuse toi bien au festival (je pense que certains belges dans la guilde doivent le connaître, mais moi ça me parle pas), et fait pas trop de folies Twisted Evil

Et reviens nous vite !!!!

Ps: mais non tu ne sers pas qu'au tp et à faire des bonbons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctum-seis.forumgaming.fr
 
Oui, je suis toujours vivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: L'auberge-
Sauter vers: